La place publique.
par Mintys
#56521 Salutations hordeux de CDO,

je vais m'adresser uniquement à une seule personne pour voir si dans sa mémoire y'a encore des restes...!!
Mais va-t-elle me reconnaître, hahahaha !!! C'est le défi que je lui propose ce soir. Mais les autres peuvent lire !

Je m'adresse à un druide féral , répondant au sobriquet de Cadayron.

Oui ! Cet ours malodorant qui naquit sous la bénédiction d'ELUNE ! Et oui !! Un elfe à grandes oreilles, baaaaaaaah !!!!! ça déçoit les lecteurs ça !
Et oui votre officier a servi pour la bonne vieille Alliance s'il vous avait toutefois caché son identité....

Mais ça c'était avant qu'il n’attrape la fièvre de la vache folle en migrant horde telle une vachette sortie d'Intervilles ! (ceux qui ont 15 ans ne savent pas ce que c'est , c'est pas grave)

En me promenant sur WoWprogress , je me suis dit : "tiens si j'allais voir ce que sont devenus les guildes de CDO, pour voir si des bons gros geeks familiers sont toujours là !", et là je dois dire qu'en tombant sur le Caday , j'ai eu un bon moment d'hilarité et de nostalgie.

Au risque que ce soit trop simple pour lui je ne vais pas dire ma classe tout de suite , ni la guilde avec j'ai largement œuvré avec ce satané druide ! Bon c'est sur , Cadayron n'en a pas fait 50, ça sera simple de trouver.

Constat du jour : c'est certain , votre ours est plutôt fidèle comme bestiole.
Ah ! vous l'auriez vu se purger comme un chaton dans les grandes étendues de Nagrand à sa période BC ! Même 30 Millions d'amis aurait pu en faire une séquence ! Et je tairai ses traces jaunes dans la neige du territoire de la Couronne de Glace en WOTK ... Dégueulasse ! Je n'ose pas imaginer le retour en Nagrand pour ce dernier volet de wow.

Demandez lui de vous ses déboires sexuels avec les naines d'Ironforge ! Même Zezette TrembleMain ne voulait pas astiquer cet elfe devenu vache à couettes. Ses heures de détention dans la prison de SW pour avoir tenté le viol d'un gnome.

Allez un effort ours qui pue , démasque moi ! ou je vais devoir parler de la "Kanaei" , le chaman draenei spé carpette converti en mascotte de WWF !

l'indice du jour :
"moche !"


:panda:
Avatar de l’utilisateur
par Cadayron
#56536 Punaise... Je savais que l'age faisait des ravages mais pas à ce point là... Ça remonte à loin mine de rien, mon changement de faction + races a mixé mon cerveau. Je continue de réfléchir..

Déjà c'était à l'époque de Prémices, ça réduit la recherche, car j'a fait entre BC et WoD : petites guildes > Prémices > Lionheart > Prémices > Archetype > rien > Archetype > Ombres & Chaos.

Si ça évoque Kanaïe, c'est surtout l'époque raid PU de Luxe le WE où on organisait du Naxx25 avec nos alts + PU.


... Recherche en cours...
Avatar de l’utilisateur
par Cadayron
#56542 Je n'ai plus l'orthographe exact..; Myntis, ronchon de son état lui aussi, possédant une clio sport?
Avatar de l’utilisateur
par Cadayron
#56547 Améaliane a aussi une Clio Sport.

Et je ne suis plus un IBMer, ils préfèrent se servir des apprentis plutôt que de les embaucher.