La place publique.
par Vikie
#74247 Hello,

Je suis un ancien du serveur (Pandemonium à Vanilla, Eternity à BC et GM de Fureur à Wotlk).
J'ai croisé un de vos membres hier (j'ai repris comme beaucoup le jeu pour bfA) et ça m'a fait plaisirs de voir une vielle guilde de Cdo toujours debout, donc je voulais venir vous laisser un petit mot.

Je voulais également passer un coucou a Vereva (je sais pas si tu te souviens de moi, mon main est toujours Vikie (pala heal puis prot).

Je vous souhaites bonne chance pour bfA et peut être à bientôt IG du coup !
Avatar de l’utilisateur
par Vereva
#74248 Hello,

Vikie - Tîgress, oui je me souviens très bien, j'espère que vous allez bien !

Ça nous fait toujours plaisir de revoir d'anciens du serveur qui se souviennent de nous et de pouvoir continuer à représenter CdO !

C'est la petite naine de CdO ta paladine ou une autre ?

Au plaisir de se recroiser IG ;)
Avatar de l’utilisateur
par Ele
#74250 Et certains étaient avec toi :)

J'ai du faire parti des dernières apply (fusion avec Refuge de Duleunien).

Effectivement beaucoup de reprise à BfA :)
par Vikie
#74251 héhé oui c'est bien nous :)
On va bien, on est marié maintenant, et on a une petite geek à la maison (3 ans).
Sinon Tîgress à complètement stop les jeux.

Ma pala non je l'ai migré sur Les Sentinelles pour rejoindre des amis archi casu à l'époque mais je viens de changé de guilde il y a 2 jours pour essayer de retoucher au PVE (et oui ça manque malgré tout).

Je suis vraiment content pour vous, sincèrement, voir une guilde perdurer autant de temps, c'est juste magnifique.

Et pour Eletrobelle oui je me rappelle de toi !
Rolala ça nous rajeunit pas tout ça :)

Et bien je vous souhaites encore une fois une bonne continuation et un beau parcours pour cette nouvelle extension.
Et qui sait, peut être à bientôt au détour d'une "journa" ;)
Avatar de l’utilisateur
par Eeiny
#74256 Coucou à vous deux de Eylah / Eeinalem :D Les vieux du serv' sont toujours présents !
Avatar de l’utilisateur
par Vereva
#74258 Félicitations et tout plein de bonheur à vous deux :)

Avec les années on a pris l'habitude de voir pop des bébés geeks ici aussi, et pas qu'un peu !

C'est clair que tout ça donne un coup de vieux mais ça rappelle de bons souvenirs !

Bonne continuation à toi également sur cette extension et à une prochaine ;)
Avatar de l’utilisateur
par Maltiras
#74261 Oh Vikie et Tigress, ça me rappelle l'époque des raids du Mercredi à Naxxramas ça ahah
C'est cool de te revoir et de savoir que votre petite famille va bien !
Avatar de l’utilisateur
par Vereva
#74265 Naxxramas, moi, ça me rappelle un vieux rogue qui n'avait pas les moyens de se payer la compétence de vol pour s'y rendre et qu'on devait invoquer directement là-haut !
par Vikie
#74267 Eeinalem ! Effectivement ça fait longtemps :)
Idem pour Maltiras, elle était quand même chouette cette instance (Naxx)

Ca me fait plaisirs de vous lire ici !

Vous allez presque me donner l'envie de re migrer ici ;)

Sinon Vereva, vous gérez bien les bébés geek?
Nous c'est une mini tornade la petite, 3 ans et jamais au lit avant 22h30