La place publique.
par impera
#74528 Bonjour,

en faisant une recherche sur les guildes de WOW j'ai atterri sur votre forum fort bien sympatoche à l'esprit bien ouvert du temps de Vanilla (a cette fameuse époque), je suis une joueuse depuis 2004 (sortie de wow) et je ne me suis jamais lassée du jeu, aujourd'hui avec toutes les avancées et les progrès que Bli Bli à fait le jeu à pris une autre tournure avec un esprit de jeu qui nous emmène à la compétition (c'est bien) sauf que j'aime prendre le temps de découvrir et surtout partager des moments avec des gens tout en appréciant le jeu ensembles. Si je vous écris à ce jour c'est parce que je ne trouve plus de guilde bonne enfant tout en étant sérieux les soirs de raids ou autres et je crois que vous en faites parti, je n'ai pas de pero Horde sur CDO j'ai que des Alli. Ma question est la suivante si je fait un perso seriez-vous d'accord pour m'accueillir chez vous ?

Merci pour votre réponse excellent journée :)
Avatar de l’utilisateur
par Prash
#74530 ça coûte cher un perso ici :lol: :panda:
Avatar de l’utilisateur
par Daevranor
#74537 Si tu passes coté hordes nous pouvons t'accueillir, en tant que membre.
En tant que raider il faudra postuler pour une telle place, et donc avoir le stuff et l'xp nécessaire.
par impera
#74538 J'avais bien compris vous faites partie des premières guildes que j'ai connue du temps de vanilla ou l’ambiance était géniale je vais bien réfléchir parce que je ne ferais pas un transfert je ferais un perso du lvl 1 au lvl 120 et je suis bien consciente que ça prend du temps, la nuit porte conseil je verrais demain matin ce que je vais faire en tout cas vous êtes super sympatoches.
Je ne suis pas une jeune en âge mais j'ai l'esprit bonne enfant et j'adore m'amuser :)
par impera
#74571 Bonjour à vous tous,

Après quelques jours d'absence je reviens vers vous ;)
Je voulais savoir qui dois-je demander sur CDO pour le recrutement j'ai bien l'intention de monter un perso chez vous si vous le souhaitez, je prendrais le temps qu'il faudra a moins que vous préfériez que sois 120 avec le stuff adéquate pour venir en raid et seulement à ce moment-là je postule pour venir en raid avec vous.
J'aimerais savoir de qu'elle classe avez-vous besoin ?

Impera
Avatar de l’utilisateur
par Daevranor
#74591 Sinon si tu es co dans la soirée, je te contacte soit quand je suis dispo (une fois que taloc et dame MM sont down par exemple, donc vers 21h30 - 22h si tout se passe bien) soit a 0h après le raid si ça t'arrange plus que 20h.