La place publique.
par Regrets
#12748 Bouh !

Certains se souviennent peut-être de mon nom ... le tombeur du tombeau souhaite revenir en Azeroth et sait par les Oracles que le grand dieu "BliBli" propose un sort de résurrection via un pacte diabolique entre un mort(ou presque) et un vivant(ou presque).

Je vous rend donc visite afin de savoir si un de mes anciens compagnons d'armes souhaite se joindre à moi afin de bénéficier du pacte en question (une monture si je me souviens bien) et raviver mon vieux corps pourri.

Je me suis dit autant en faire profiter Vereva/Amé/Gognol/Erin/Peres/Hada/Bloody/Vächon/Dwo/Zrub/Shaïna/... (rayez les mentions inutiles selon vous :D )

Sombresoir à tous ...
Avatar de l’utilisateur
par Punie
#12750 Moi je veux bien une kikoo monture fantome !
Avatar de l’utilisateur
par Vereva
#12752 Coucou,

Ça fait plaisir de te revoir par ici, en espérant aussi recroiser bientôt tes vieux rerolls de l'espace ;)

Regrets a écrit:Je me suis dit autant en faire profiter Vereva/Amé/Gognol/Erin/Peres/Hada/Bloody/Vächon/Dwo/Zrub/Shaïna/... (rayez les mentions inutiles selon vous :D )

En fait, la moitié des gens cités auraient eux aussi besoin d'un sort de résurrection actuellement :D
Avatar de l’utilisateur
par Wokdenouille
#12753 c'est l'occasion d'en profiter non ? si vous avez moyen d'être en contact avec des anciens ! ;)
par Regrets
#12757
Vereva a écrit:Ça fait plaisir de te revoir par ici, en espérant aussi recroiser bientôt tes vieux rerolls de l'espace ;)


Merci :D
Sinon oui je compte ranimer aussi mes vieux rerolls moisis mais surtout transformer en DK le bon vieil Oruk :twisted: (en fait je vais faire un changement de race pour ma DK et lui filer le skin du wawa, puis la renommer Nécroruk ^^).

Sinon vous êtes toujours une guilde de nelfettes à ce que je vois ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
par Gognol
#12758 Hey coucou Regrets, content d'avoir de tes news ;)

Au plaisir de te retrouver IG
Avatar de l’utilisateur
par Punie
#12759 On est une guilde de Gobz avant tout !
par Regrets
#12760 Mouarf, je me doutais bien qu'en fait le réel Cataclysme serait l'invasion de gnome verts ... m'enfin au moins ça change des blondasses aux oreilles pointues. 8-)

Gognol a écrit:Au plaisir de te retrouver IG


Pareil chef ! :)
par Regrets
#12781 Y'a toujours des anciens ici à ce que je vois ! :D

Par contre Amé ne m'a toujours rien envoyé :( donc si y'en a un autre que ça intéresse, qu'il se manifeste en mp, je lui donnerais l'adresse mail de mon compte à raizuraikter.
Avatar de l’utilisateur
par Ellny
#12782 D'après le forum blibli, il y a énormément de soucis avec ce nouveau sort de réz. Notamment les mails qui parfois n'arrive pas.
Avatar de l’utilisateur
par Lumi
#12784
Vereva a écrit:
Regrets a écrit:Je me suis dit autant en faire profiter Vereva/Amé/Gognol/Erin/Peres/Hada/Bloody/Vächon/Dwo/Zrub/Shaïna/... (rayez les mentions inutiles selon vous :D )

En fait, la moitié des gens cités auraient eux aussi besoin d'un sort de résurrection actuellement :D


Image
Hop, on en parle plus !
Avatar de l’utilisateur
par Améaliane
#12795 L'invitation est partie normalement. En espérant que ça bug pas trop :(
Ils disent que les invitations partent en fin de journée après validation par leurs soins des informations saisies.
par Regrets
#12800 ça doit surtout dépendre des journées : plus ils en reçoivent, plus ils mettent de temps à tout contrôler.
En l'occurrence, vu que nous sommes un samedi, je pense que c'est le pire jour de la semaine niveau délai ! :mrgreen: