L'actualité de la guilde.
Avatar de l’utilisateur
par Vereva
#28884
20120204-4ans.jpg
20120204-4ans.jpg (161.5 Kio) Vu 4547 fois

C'était il y a 4 ans ... Un après-midi de février 2008, la guilde Ombres & Chaos voyait le jour, fondée par Ellny qui en fut le maître de guilde durant presque trois ans, épaulé par, entre autres, Bracia, Gognol et Erinnyes.

Aujourd'hui, la guilde fête sa quatrième année. Quatre années jonchées de joies et de peines, d'euphories et de moments plus délicats, mais, surtout, quatre années que nous n'aurons pas vu défiler grâce aux rires, aux rencontres, aux nombreux liens d'amitié qui se sont créés. Quatre ans après, les visages ont forcément changé, de nouvelles têtes sont arrivées et continueront à arriver pour faire perdurer la guilde, laissant l'occasion aux anciens de prendre un repos mérité, et aux nouveaux de défendre les couleurs de la guilde.

A titre plus personnel, le flambeau tenu auparavant par Ellny puis Bracia m'a été progressivement confié au fil du temps, c'est donc une satisfaction particulière pour mes officiers et moi de voir que la guilde est toujours là après toutes ces années, fidèle à ce que nos prédécesseurs ont construit et aux objectifs qu'ils s'étaient fixés, à savoir progresser en Raid 25.

To be continued ...

Vereva.