L'actualité de la guilde.
Avatar de l’utilisateur
par Vereva
#28888 Même s'il aura fallu y aller morceau par morceau, nous sommes enfin venus à bout d'Aile de mort en passant avec succès l'épreuve de la Folie, quelques jours après avoir réussi celle de l'Échine, bouclant ainsi le mode Héroïque de l'Âme des dragons et signant la fin du Cataclysme.

C'est donc l'heure des discours !

Que dire ? Et bien d'abord que nous sommes satisfaits de boucler cet ultime palier de raid et cette extension en étant restés de bout en bout fidèles à notre format Raid 25, au regard du peu d'attention que lui porte Blizzard (qui a dit Raid finder ?), au regard de la difficulté que cela représente aujourd'hui d'y perdurer, qui s'apparente plus à du masochisme, au regard du nombre incroyable de guildes Raid 25 qui ont du mettre la clé sous la porte faute d'avoir pu surmonter les mêmes difficultés que nous avons eu la chance de pouvoir surmonter.

A titre plus personnel, le GM que je suis est fier de ses raiders pour leur détermination et leur implication sur les différents encounters, ainsi que pour leur extrême régularité qui aura été prépondérante : avancer en Raid 25 HM et clean ce palier avec 28-30 joueurs était assez inespéré, on regrettera juste les quelques semaines de mou entre Ultraxion et Spine qui nous aurons un peu coupé dans notre élan.

Le GM que je suis est aussi fier de ses officiers, pour avoir tenu bon dans les tempêtes qu'on aura traversé, leur dévouement quotidien pour faire avancer cette guilde de façon permanente au fil du temps. Je sais à quel point ça aura été dur pour vous, savourez ce petit moment de répit et on remet ça chez les pandas !

Enfin, on ne peut distribuer les bons points sans avoir une pensée particulière pour notre Bévier, qui nous aura protégé de son inoxydable bouclier de main tank pendant plus de deux ans et demi et qui s'en est allé prendre une retraite méritée, malheureusement si proche du but. On aurait juste aimé que tu voies la fin du film avec nous !

Merci à tous ceux qui auront participé à l'aventure au cours de cette extension, que nous terminons de la plus belle des manières et que nous reprendrons à n'en pas douter sur les mêmes bases sur Mists of Pandaria, on aura le temps d'y revenir !

20120423-madness-of-deathwing-25-heroic.jpg
20120423-madness-of-deathwing-25-heroic.jpg (152.93 Kio) Vu 4466 fois