L'actualité de la guilde.
Avatar de l’utilisateur
par Vereva
#28889
20120518-gp-morwena.jpg
20120518-gp-morwena.jpg (133.26 Kio) Vu 4503 fois

En attendant Mists of Pandaria, nous vous proposons une nouvelle petite rubrique : nous vous ferons régulièrement découvrir quelques-uns de nos membres qui répondront à quelques questions. Première de corvée : Mørwena !

Salut Mørwena, présente-toi, qui es-tu ?
Alors moi, c’est Marine, ou plus communément connue en tant que Morve ou La Grande Morve ! J’ai 23 ans, bientôt 24 ! J’habite sur Rennes, une ville superbe où il pleut très peu (vive la Bretagne !). Dans la vie, je bosse dans un petit restaurant japonais en tant que serveuse, job plus fun que je ne le pensais.

Décris-nous un peu ton parcours IG.
J’ai commencé le jeu sur une rogue, mais taper n’étant pas ma grande passion j’ai opté pour une prêtresse du nom de Yaëllaë, en spé sacré (ange immortel :p). J’ai donc pop a EDC level 80, avec ma superbe pratique du jeu et mes connaissances de strates (qu’est-ce donc cela ? ^^ ), évidemment mes premiers pas furent douloureux mais un gentil prêtre m’a expliqué un peu le fonctionnement global du jeu, ainsi que son langage particulier pour la novice que j’étais. Toute fière je rentre dans ma première guilde, La Dynastie de Sekhmet, plus connue sous le nom de la LDS. J’y pratique toutes les semaines (en mode plus ou moins casu) ma spé heal, ainsi que le spam dispell (vive la faction !) De là, voulant un peu plus de "challenge", un petit groupe de 9 joueurs s’est détaché pour aller former une guilde 10, appelée Blood Crown. C’est là que j’ai commencé à jouer ma paladine, en spé Holy, évidemment :p N’aimant pas trop les raids 10, nous avons tenté de nous intégrer chez une guilde 25, mais notre petit groupe a directement été mis de côté, donc nous avons stop cette expérience plutôt peu encourageante et le gm a mis une pause en place pour attendre cata. N’étant pas franchement emballée a l’idée de ne pas raid etc, j’ai décidé de reprendre mes valises et de postuler chez I Legacy I. J’y suis restée un long moment mais nous n’avancions plus du fait de pas mal de vanish ou passage en casu de plusieurs membres. C’est de là, qu’au début avril 2011, j’ai décidé de postuler chez O&C où j’ai été rapidement accueillie.

Mon rôle en raid : facile, je soigne ! Ok ok. Nan bon d’accord, j’aime également poser des ptites mains de prot par ci par (sur les cacs évidemment sinon c’est pas drôle voire sur Eol pour tester sa réactivité !). J’aime beaucoup également taunt des trashs juste for fun ! (et pour embêter les tanks !) Toute façon, je m’en fous j’ai la bulle gniark ! Blague à part, quelques mains de sacrifice et de salut, ainsi que des maitrises des auras très utiles au raid (quand évidemment on a une aura d’active oklol !). De temps en temps, je prends mon épée et j’aide les dps qui dps pas pour tomber du boss.

Quels ont été tes meilleurs souvenirs sur WoW ?
Meilleurs souvenirs de wow : je dirais dès qu’on tombe un boss, mon petit cœur il fait boum boum très fort ! Sinon les gros délires en bg, avec quelques fou rires à la clef (ou alors quelques insultes, ça dépend) ainsi que les ptits ragots (bonjour les commères !) xD

Quel bilan dresses-tu de cette extension ? A titre personnel et avec la guilde.
Plutôt satisfaite du point de vue de la guilde, on survit malgré notre format de raid et je ne tiens pas à ce qu’on baisse les bras ! Le 25 y a que ça de vrai ! D’un point de vue personnel : satisfaite aussi ! J’ai ma monture Madness quand ?! ffs

Et tes attentes pour Mists of Pandaria ?
Que la guilde continue à vivre comme elle le fait ! Parce que moi j’ai pas l’intention de déménager !

On me souffle à l'oreille que tu as un rapport particulier avec la nourriture, et que tes rerolls en font les frais ...
Même pas vrai, c’est KD il a un souci avec les fraises !! Il est pas super net ce gars !

En dehors de WoW, comment aimes-tu occuper ton temps libre ?
Heu bah, d’abord y a le boulot :o Après y a koh lanta, Dr House toussa toussa. Diablo (plutôt pas mal, faut le test !) Ciné, restau, enfin les trucs basiques. Ha oui et très important, dormir !

La question Lumi, si tu étais un Pokémon ?
Désolée Lumi, on ROXX np, mais j’ai jamais joué ni regardé Pokémon, je connais juste le "Pokémon attrapez les touuuuuuuuuuuuuuusssssssss !"

Si tu étais un super héros ?
Jill des X-Men parce que c’est vraiment chouette de la voir tout casser !

Si tu pouvais te rendre invisible, qu'est-ce que tu ferais ?
Bon là je sèche, j’ai beau avoir une imagination débordante, ça coince ici !

Si tu pouvais transformer une personne de ton choix en gros cochon puant et dégueulasse, qui ce serait ?
Sans hésiter Tarex parce que bon c’est mon pet :p (kiss kiss)

Autrement, qu'est-ce que je peux te souhaiter ?
A tes souhaits ! ffs

Merci Mørwena d'avoir répondu à ces quelques questions :)
A toi le mot de la fin !

Lumi, on ROXX!, Les pretres STOP GRIP ! Vere, ton aura de croisé stp, Amé, ma choupinette, Xyane, mon xyxydamour, KD triangle mon caramel (mou évidemment) Eol, mon Ours chéri, Eei et sa chosuette, Uli l'obsédé et Peres son comparse, Hilli et sa B(arr)ière, Faren arrête de mourir stp, Feli et ses nike air grips (^^), les hunts, stop vous gourer dans les détourn' ! Tarex, le gros Ta a la tour Eiffel populaire (Zayn fais gaffe !) et pis plein d’autres que j’oublie, ainsi que les ptits nouveaux :p