L'actualité de la guilde.
Avatar de l’utilisateur
par Vereva
#28893
20120731-gp-gobgnol.jpg
20120731-gp-gobgnol.jpg (97.29 Kio) Vu 4505 fois

On continue notre petite revue d'effectif, avec cette fois-ci Gobgnol !

Salut Gobgnol, présente-toi, qui es-tu ?
Alors moi ... Enfin Gognol, voleur Orc devenu Gobgnol voleur Gobelin ... Suite a une soirée de décembre quelque peu arrosée à la Taverne de Ratchet (actuellement Cabestang), une alchimiste, ayant abusé de ma confiance et sans doute de mon état, à expérimenté une recette dont elle seule a le secret ... Elle glissa sa mixture discrètement dans ma boisson préféré du moment, perte de mémoire après avoir ingurgité ma pinte et réveil plus que surprenant en voyant le reflet de mon apparence dans le miroir ... Depuis , je suis toujours à la recherche de cette alchimiste, elle seule possède l'antidote. D'ailleurs si vous la croisez, tâchez de la séquestrer et de me la mettre de côté. Elle se prénomme Erinnyes, une vielle chamane Trollesse ...
Co-créateur de la guilde, 455j de played à ce jour dont une certaine partie en mode AFK

Le vrai moi : Laurent, 37 ans, Bourguignon d'origine, je vis actuellement non loin de Montpellier, dans un petit village bien tranquille. Je suis administrateur réseau pour le compte d'une collectivité territoriale.

Décris-nous un peu ton parcours IG.
Je joue Voleur depuis mes débuts à savoir décembre 2005. Un pote IRL au pseudo de Kocinus séjournait dans la petite guilde "Les Frères Mercenaires" créée a l'ouverture de CdO. J'y ai été accueilli et formé au monde d'Azeroth entre autres par Imji et Ybalissi et également fait la connaissance d'une certaine guerrière Orque au pseudo de Bracia

Dans la foulé ma compagne créa un chaman Troll et me suivit dans les dédales de WoW. Puis la découverte des raids PVE nous emmena à l'organisation de sortie en coalition nommée "Sombre Union" avec d'autres guildes telles que Paradoxe où nous avons fait la connaissance de Deathangelm (alias Ellny), Drakorn, Eel ...

Le temps passant et l'envie d'avancer de manière plus efficace et soutenue dans les raids de l’époque, le projet de création d'une guilde émergea. Février 2008, un peu plus de 2 ans après mon arrivée en Azeroth, la décision de créer Ombres et Chaos avec d'autres piliers du moment était prise. Officier de la première heure j’ai donc participé activement au fonctionnement de la guilde, à l'organisation des raids, au maintient de la vie de la guilde en essayant d'assurer la relève via le recrutement d'autres officiers

Quels ont été tes meilleurs souvenirs sur WoW ?
- Le down de Dame Vashj forcément , et aussi celui de Mimiron !
- Les echanges en /w avec certains d'entre vous dans le but d'un recrutement niark niark
- Les raids BBQ IRL chez moi !

Habituellement, je demande aux joueurs un bilan de l'extension ... Étant donné qu tu as été pas mal tenu à l'écart du jeu sur cette dernière, je vais te demander un bilan plus global alors que la guilde boucle sa troisième extension !
Très actif et souvent connecté jusqu’à mi-2010 environ, WoW était pour moi un peu plus qu'un jeu. C’était un lieu d’échange et de partage avec les autres, la guilde était une vraie et grande famille. Côté IRL la mienne s'agrandissant, il allait de soit que mes dispos pour la guilde en seraient grandement chamboulés.

Quelles sont tes attentes pour Mists of Pandaria ?
Mes attentes pour MoP sont on ne peut plus simples : que la guilde perdure dans le temps et la performance !

D'un point de vue plus personnel n'ai pas spécialement d'attente vis-a-vis de l'extension en elle-même. J'espère juste avoir suffisamment de temps pour pouvoir jouer a vos côtés de manière plus ou moins régulière. J'aimerai également retrouver ma race et mon pseudo d'origine.

A propos de race, que penses-tu de tes cruches de congénères à savoir les Gobelines, qui passent leur temps à dénigrer les adorables Elfettes ? N'aurais-tu pas une solution pour les raisonner ou les empêcher de nuire ?
Les Gobelines ne sont pas cruches, elles n'ont juste pas eu de chance sans doute, tout comme moi. Quant aux Elfettes elles ne sont pas aussi adorables que tu veux le faire entendre. Ce sont de véritable langues de vipères ! Il est bien connu que Les Sin'dorei méprisent la plupart des races.

Malgré mon apparence de Gobelin, je reste un Orc dans l'âme et tu n'es pas sans savoir que les Orcs se méfient des Elfes de sang et les voient suivre le chemin menant à la corruption et la damnation. La souillure démoniaque émane des Elfes de sang, et je sais à quel point cela vous pervertira ... Si ce n'est pas déjà fait !

Dans quelle région de WoW passerais-tu tes vacances ?
La taverne de Ratchet bien sûr !

En dehors de WoW, comment aimes-tu occuper ton temps libre ?
Mon temps libre ? Quel temps libre ? Entre ma fille, les travaux pour la maison et le boulot, mon temps est compté ! Sinon, j'ai récemment bien accroché en pilotant un quad en Garrigue, peut-être que ça sera mon prochain joujou ...

Merci d'avoir répondu à ces quelques questions Gobgnol. Pour finir, qu'est-ce que je peux te souhaiter ?
A toi de me le dire

Un Gobgnol avec un peu plus de temps pour étrenner sa vieille carcasse en raid ou un peu partout en Azeroth à essayer d'accomplir des haut-faits inutiles avec Erinnyes à ses trousses (ou plutôt l'inverse), et plein de bonnes choses IRL !