L'actualité de la guilde.
Avatar de l’utilisateur
par Vereva
#61277
20150918-gorefiend.jpg
20150918-gorefiend.jpg (139.22 Kio) Vu 12506 fois

Fielsang, premier gros défi et même anomalie de la courbe de progression de ce T18, est enfin tombé après plusieurs semaines de try en forme de montagnes russes, et un nombre de pulls hautement tabou !

Alors qu'on commençait à tous y croire sérieusement depuis quelques soirées, le boss décida subitement de nous fermer nos bouches à la manière des basketteurs espagnols au moment où l'on se sentait proches de pouvoir conclure, et c'est finalement au lendemain de l'une des pires soirées que l'on parvient à n'aligner que de bons pulls, quelques étoiles, et à le down, comme quoi il faut toujours y croire (surtout quand Rahznabe n'est pas là) !

Pour la postérité, on retiendra le pull foireux de Ashh alors que la moitié du raid hurle "on pull pas !", le hat-trick de Karkotte au même exercice, les blink de Patoune dans le néant distordu ou encore les touch of doom posés dans les crevasses au fond de la salle et j'en oublie ...

A bientôt pour la suite.
Avatar de l’utilisateur
par Moggrosh
#61306 GG !

Farën a écrit:Quelqu'un a fraps ? :3 :poney:


Mon shadowplay me faisait l'honneur d'affiché mes FPS et le logo en haut de mon écran pourtant il était inactif ... j'étais légèrement deg quand j'ai commencé à spam la sauvegarde à la fin du fight et que rien ne s'est passé ...