L'actualité de la guilde.
Avatar de l’utilisateur
par Vereva
#77964
20200202-12ans.jpg
20200202-12ans.jpg (194.67 Kio) Vu 24801 fois

Et de 12 ! Ombres & Chaos fête aujourd’hui son douzième anniversaire, un anniversaire un peu particulier rapport aux précédents puisqu’il se fête pour la première fois ailleurs que sur le Conseil des Ombres, royaume qui a vu naître la Guilde un 2 février 2008 : nous avons en effet récemment déménagé vers Ysondre pour poursuivre nos activités en PVE, notre bon vieux "CdO" ne nous permettant plus de le faire comme nous le souhaiterions.

Difficile d’énumérer, ou ne serait-ce que résumer, tout ce qu’il a pu se passer en douze ans, soit une éternité sur un jeu vidéo qui évolue autant que WoW, si ce n’est bien sûr qu’il y a eu des hauts et des bas, des joies et des peines, qu'on a eu nos heures de gloire avec un tripotée de « First Server » et quelques positions sympa au niveau FR entre Cataclysm et Warlords of Draenor mais également des périodes plus difficiles comme cette année 2019 qui fut particulièrement éprouvante, mais on a tenu tous les chocs avec la résilience qui nous caractérise maintenant depuis des années, et on s'est toujours relevés de tout !

En douze ans, on aura vu passer plein des gens extra mais aussi de sacrés énergumènes. Et aujourd'hui, même si nombre de nos anciens camarades ont définitivement rangé les armes, certains les reprennent de temps à autres pour voir ce qu’il se trame en Azeroth et continuer à suivre nos péripéties, et c’est aussi ce qui nous rend fiers de poursuivre cette aventure : le temps, les joueurs et les bouts de pixel passent mais la Guilde, les liens et les souvenirs, eux, restent !

Merci à tous ceux qui ont participé de près ou de loin à cette aventure, à tous ceux qui ont contribué à la faire perdurer durant toutes ces années, et à ceux qui écriront les pages suivantes, que ce soit en jeu, IRL ou ailleurs !
Avatar de l’utilisateur
par Daevranor
#77977 Je suis loin d'être le plus vieux de la guilde, et je suis actuellement en pause, mais fier de faire parti d'O&C malgré les difficultés qu'on a pu rencontrer.
La guilde a tenu tout ce temps et ça continuera :)

:panda: Happy Birthday O&C :panda:
Avatar de l’utilisateur
par Nellaya
#77987 Un joyeux anniversaire O&C !
2 ans déjà pour moi! Super content de faire partie de cette aventure! :<3: :<3: