L'actualité de la guilde.
Avatar de l’utilisateur
par Vereva
#29903 Fidèle à lui même, le down de minuit a encore frappé O&C ! Nul doute que les tortues et les chauves-souris hantent encore les rêves de certains

20130429-tortos-25-heroic.jpg
20130429-tortos-25-heroic.jpg (147.88 Kio) Vu 8462 fois
Avatar de l’utilisateur
par Turing
#29917 Gros GG !
Mes trys allaient de pire en pire au fur et à mesure que mes yeux se fermaient mais alors le reste du roster: GG !
Avatar de l’utilisateur
par drémon
#29922 Gros gg les loulou
Avatar de l’utilisateur
par Gray
#29923 Merci pour ce down !

Magique !
Avatar de l’utilisateur
par Lumi
#29949 GG ! Mention spéciale pour KD et Kirool qui ont bien mérités leur bol de nouille chinoises ! :D
Avatar de l’utilisateur
par Wokdenouille
#30002 GG a tous ! et je tiens a dire que ca fait plaisir de voir les post de strat de plus en plus utilisés par des gens pour discuter / construire la strategie qui nous conviens ! Bon travail d'équipe alors !!

ya qqn qui record ??
Avatar de l’utilisateur
par Terkhal
#30008 Personne record Wok, mais je veux bien. en general j'ai le temps de filmer en carpette faut jsute me dire quel logiciel utilisé.

J'ai plus du tout de perte FPS et pas mal d'espace disque donc si y a besoin je peux.

Si y a un familier d'after effect qui serait chaud de monter une bannière ? je peux le faire mais ça risque de prendre un moment, j'ai pas rouvert le logiciel depuis 2 ans :x j'ai peut être une base sur laquelle travailler mais je veux pas la poster je veux pas qu'on se moque :(
Avatar de l’utilisateur
par Wokdenouille
#30015 on oserai pas terkh !! tien cadeau !! une base personalisée pour la texture !!

Image

:lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
par Terkhal
#30017 nan plus serieusement j'ai jsute besoin de connaitre le logiciel et je fait ça à l'occas.
Avatar de l’utilisateur
par Argurth
#30019 GG les gars ;) (essaye fraps, c'est bien, mais vu que le téléchargement illégal, c'est mal, faut acheter la license quoi)