L'actualité de la guilde.
Avatar de l’utilisateur
par Vereva
#31766 Au prochain top, le pull de minuit commencera ... Megaera en perd ses têtes. On ne change pas les "bonnes" habitudes. C'est tout, pour le moment

20130610-megaera-25-heroic.jpg
20130610-megaera-25-heroic.jpg (100.67 Kio) Vu 8547 fois
Avatar de l’utilisateur
par Farën
#31769 GG <3 Plus que 7! Je suis pour qu'on commence les raids à 23h45 et qu'on arrête la tradition du "Sacrifice Troll". :cry:

DISPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
Avatar de l’utilisateur
par Palaplow
#31770 GG, malheureusement on verra sur la vidéo à venir que mon dispell était UP ='( j'pense que j'voulais t'horion avant de dispell => EPIC FAIL sorry Bro ='(
Avatar de l’utilisateur
par Lumi
#31798
Farën a écrit:GG <3 Plus que 7! Je suis pour qu'on commence les raids à 23h45 et qu'on arrête la tradition du "Sacrifice Troll". :cry:

DISPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL


D'un autre côté c'était tellement bagdad sur la fin ! Perso c'était un peu la panique... :(

Et puis c'est bien fait, t'arrêtes pas de dénigrer ma gobeline ces derniers temps, tu n'es clairement pas une cible à sauver ! :twisted:
Avatar de l’utilisateur
par Farën
#31809 La semaine prochaine, je paie les autres priest pour éviter les grips, je t'encercle avec le debuff et tu feras moins la maligne :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
par Kirool
#31821 Moi j'préfère le sacrifice troll que le sacrifice Panda.
Avatar de l’utilisateur
par Lumi
#31842
Farën a écrit:La semaine prochaine, je paie les autres priest pour éviter les grips, je t'encercle avec le debuff et tu feras moins la maligne :mrgreen:


Jsuis immortelle, comme Shaina ! Hum... :carlo:
Avatar de l’utilisateur
par Maltiras
#31856 HAN Shaina !!!
Qu'est ce qu'il devient??? Vu qu'il passe jamais sur le fofo :cry:
ça me manque les Shainaab et autre POLUPE