L'actualité de la guilde.
Avatar de l’utilisateur
par Vereva
#37080
20130923-parangons-of-the-klaxxi-25.jpg
20130923-parangons-of-the-klaxxi-25.jpg (136.22 Kio) Vu 8642 fois
Avatar de l’utilisateur
par Turing
#37084 Je crois qu'on peut mettre un commentaire comme quoi on allait les 2-shot grâce à l'énorme taf de préparation de certains :)


... mais qu'on a eu droit à des comportements lolesques des boss. Genre j'attends d'avoir l'enrage pour descendre, et en plus je suis en evade histoire d'être sûr.
par Cippe
#37092
Turing a écrit:Je crois qu'on peut mettre un commentaire comme quoi on allait les 2-shot grâce à l'énorme taf de préparation de certains :)


... mais qu'on a eu droit à des comportements lolesques des boss. Genre j'attends d'avoir l'enrage pour descendre, et en plus je suis en evade histoire d'être sûr.


C'est ça qu'est bon ! \"\(^_^)/"/ gg sinon
parArïelle
#37138 OMFG ! Mais j'ai raté la photo ! C'est quoi ce complot ! :'( Je devais être AFK... Je me disais aussi, pendant les trashs de Garrosh, "Ah mais, on fait pas de photo ?".

Ouin-ouin !

GG all :panda:
Avatar de l’utilisateur
par Vereva
#37144 Tu étais au milieu de la salle 20 mètres devant nous, j'avais dit "montez en haut des marches" ! :)

Du coup il manque aussi Gray qui s'est mis en bas des marches, on voit que son pet.
par Goupy
#37146 Oui enfin j'avais pas compris non plus, j'était en train de chercher les loots (je croyais qu'on faisait tous ça xD) et au final j'y suis !
J'ai même fais la remarque à Amé comme quoi on a pas fait de photo :D
Avatar de l’utilisateur
par bordo
#37150 skype =/= ts3 ... en meme temps ca risque de pose quelque souci ^^
Avatar de l’utilisateur
par Tarex
#37152
bordo a écrit:skype =/= ts3 ... en meme temps ca risque de pose quelque souci ^^


Lolz ?
Avatar de l’utilisateur
par Améaliane
#37162
Arïelle a écrit:OMFG ! Mais j'ai raté la photo ! C'est quoi ce complot ! :'( Je devais être AFK... Je me disais aussi, pendant les trashs de Garrosh, "Ah mais, on fait pas de photo ?".

Ouin-ouin !

GG all :panda:


Tu devais être AFK, je te l'avais signalé sur TS qu'on voyait que tes fesses loin de tout le monde. :lol:

Sinon GG 8-)
Avatar de l’utilisateur
par bordo
#37168
Tarex a écrit:
bordo a écrit:skype =/= ts3 ... en meme temps ca risque de pose quelque souci ^^


Lolz ?


je me comprends tarex c'est l'essentiel ... aahhahahaha :lol:
Avatar de l’utilisateur
par Tarex
#37203 Tu m'expliqueras ca tout a l'heure ! :twisted: